top of page

Journée Perspectives DSSPM-AITC 
et Vitrine de l'Industrie

Four Points by Sheraton Centre du congrès à Gatineau,

le 10 septembre 2024, 8h00 – 17h00

evenement_banner.jpg

Vous êtes invités à la journée de perspectives DSSPM-AITC et à la vitrine de l'industrie textile canadienne. L'événement comprendra une série de conférences DSSPM et de présentations de l'industrie, ainsi que d’une vitrine de produits dans la salle adjacente à la salle de conférence. 

 

Les présentations sur les perspectives du DSSPM sont ouvertes aux représentants des gouvernements fédéraux, provinciaux et municipaux, aux acheteurs de textiles, aux membres de l'Association de l'industrie textile canadienne et aux non-membres de l’Association. Le nombre de places est toutefois limité à 120, alors inscrivez-vous le plus rapidement possible. Les organisateurs se réservent le droit de refuser les inscriptions en raison de ce nombre limité de places disponibles. En cas de refus, des copies des présentations de la conférence seront envoyées aux personnes intéressées.

 

La Vitrine de l'industrie est réservée exclusivement à tous les représentants des gouvernements fédéraux, provinciaux et municipaux, aux acheteurs de textiles et aux membres de l’AITC. Pour les membres-exposants de l'AITC, il y a une limite de deux représentants par entreprise. 

 

Veuillez remplir le formulaire d'inscription ci-joint et nous le renvoyer au plus vite : 

bottom of page

top of page

DSSPM-CTIA Outlook Day and
Industry Showcase

Four Points by Sheraton Congress Center in Gatineau,

on September 10, 2024, 8h00 – 17h00

evenement_banner.jpg

You are invited to the DSSPM-CTIA Outlook Day and Industry Showcase. The event will include a series of DSSPM conferences and industry presentations, as well as tabletop product presentations in the room adjacent to the conference room. 

 

The DSSPM Outlook presentation portion is open to federal, provincial, and municipal government officials, textile buyers, members of Canadian Textile Industry Association as well as to non-members of the Association. However, the number of places is limited to 120, so register as early as possible. The organizers reserve the right to refuse registration due to the limited number of places available. If declined, copies of the conference presentations will be sent to interested individuals.

 

The Industry Showcase is reserved exclusively to all federal, provincial, and municipal government officials, textile buyers and CTIA members. For CTIA member exhibitors, there is a limit of two representatives from each company.

 

To register as a participant or a CTIA exhibitor, please fill the attached registration form and send it back to us a.s.a.p.: 

bottom of page